JUILLET 2016
MARMANDE . 20 éme édition du festival GAROROCK
Une aventure, mais quelle aventure, LES KATIES ont pris le pass 2 jours VENDREDI & SAMEDI, quelle régalade ! La programmation était ouf, le soleil brulant et le camping so ROCK’ N ROLL!  Mais avant de partir, il y a 2, 3 choses à savoir !
LE BRACELET : tu payes tout avec, ta nourriture, tes bières, tes souvenirs GAROROCK ! Penses à télécharger l’application GAROROCK avec laquelle tu pourras créditer le montant que tu veux ! Et pas de panique si tu n’as pas tout dépenser, GAROROCK te rembourses à la fin du festival toujours via l’application !
LE CAMPING : Immense, sponsorisé par QUECHUA, une mer de tentes par ci et par là. Quelle agitation, quelle euphorie ! Pendant que certains montent ou démontent leurs tentes, d’autres chantent, cherchent un peu d’ombre, vont se rafraichir aux douches,  où vont tout simplement écouter du son.
LE FESTIVAL : 4 scènes, 1 coin foodtruck, des buvettes par ci et par là et de la musique, tout le temps de la musique, les artistes s’enchaînent, du Rock, de l’électro, il y en a pour tout le monde.

 

SACHE QUE :
– Ne te charge pas trop, les voitures ne sont pas à côté et marcher tu devras !!
– PAS DE BOUTEILLES EN VERRES sur le camping, on te fouille à l’entrée, donc transvase dans des bouteilles en plastique tes alcools et tes bières, ca serait dommage de les filer à la sécurité !
– Prends un bonnnn duvet, la nuit ça caille ! & les BOULES QUIES !
– Prends ta crème solaire, si tu veux pas être bruler au 3ème degrés !
– Avant de partir te régaler dans le festival, retiens bien où est ta tente, car tu n’es pas le seul à avoir une tente QUECHUA !!
– Prends une batterie portable car pas électricité partout !!
– Et prévois ton rouleau de PQ, ta brosse à dent & ton gel douche !

& VA KIFFER LE SOOOOON !!!